Une nouvelle rubrique

Publié le 12 Avril 2012

Aujourd'hui pas de scrap, mais on vous présente une nouvelle rubrique; dans la colonne de droite, nous venons de créer la rubrique "Les blogs qu'on aime", voici les liens de scrappeuses / scrappeurs, qu'on apprécie, et qui viennent nous mettre des petits mots sympas.

Bien sur la liste, risque de s'allonger au fur et à mesure.

Si jamais vous ne figurez pas dans la liste, et que vous êtes abonnés, tout d'abord désolée c'est un oubli et envoyer nous un petit mail pour qu'on l'insère.

De même si vous constatez une erreur, ou un lien qui fonctionne pas.

 

Merci et bonne journée

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci les filles. Cela me fait grand plaisir d'être parmi vos liens favoris. Bises à toutes les 2. A bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi de rien , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh quel honneur de voir mon blog, a moi, je fais de même !
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est tres sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous êtes trop choux, j'suis dans votre liste de blogs, ouaaaihhh!
Répondre
A
<br /> <br /> ben quoi fallait pas?? hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa les filles ! Oui, je pense que votre liste va vraiment s'allonger avec le challenge. Ca va booster !!!
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est vraiment très sympa merci beaucoup<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />