Carte Coucou pour Fraizouille

Publié le 13 Avril 2012

Sur le forum scrapbooking, il y a une rubrique humeur où chacune y met ses bonheurs mais aussi ses tracas.

Fraizouille (son blog ici) ayant un peu le moral dans les chaussettes, Mylie a proposé aux administratrices de faire une carte à Fraizouille.

Aussitot dit, aussitot fait, Mylie a envoyé une carte, ainsi que des découpes faites avec la cuttlebug et sa perfo papillon.

Contente que ca lui ai plu.


P1130215.JPG

 

P1130213.JPG

 

P1130214.JPG

 

P1130212.JPG

 

Voila, pour aujourd'hui.

N'oubliez pas de faire votre carte pour le jeu ici. Merci

Bienvenue à nos nouveaux (nouvelles) abonnés (e) : 

chamallo (son blog est ICI) et vanillechocolat (fais nous coucou qu'on puisse venir visiter ton blog)


Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est tellement chouette de recevoir des petits scrap-cadeaux quand on ne va pas trop bien !<br /> Elle a du être ravie car cette carte est très jolie et douce!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle etait vraiment contente,  vu que tu viens de t'abonner, je t'ai rajouté dans nos liens, et si tu veux va tenter le jeu de l'album souvenir, tout est expliqué. Merci, bisous et bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
une jolie attention elle est magnifique ta carte<br /> merci de ton passage chez moi<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ;) en plus c'est réciproque puisque toi aussi tu viens sur mon blog ;) merci bcp, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie carte !!!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisous et bon dilmanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
Question, c'est quoi comme découpe que vous avez?<br /> Bonne idée que vous avez eu!!!! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> euh j'en ai 4, une qui est ovale, une carré, une accolade et une permet de faire des fleurs, je t'envoie une photo par mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca a dû lui faire du bien de recevoir cette belle carte et les découpes !<br /> Je fais des essais pour la carte, ça viendra !!!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, Karine, oui elle etait heureuse et moi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />