Swap plaisir

Publié le 2 Mai 2012

Sur le forum scrapbooking, les administratrices organisaient un swap (échange).

Il fallait créer une carte, un grigri (fait main) et joindre un petit plaisir.

Mylie devait envoyer à Millyco qui adore la fimo (pâte à modeler a cuire).

 

Voici ce que Mylie lui a envoyé :

P1130272.JPG

 

La carte :

P1130275.JPG

 

Le grigri : un badge

P1130276.JPG

 

La fimo :

P1130273.JPG

 

Alors vous en pensez-quoi? c'est sympa ces échanges, non ? Mylie a essayé de rester dans les mêmes couleurs jusqu'à la fimo, .

Mylie avait vu sur plusieurs blogs un mini à plein de cases qui se posent sur un meuble, n'ayant pas trouvé le tuto, elle a essayé toute seule, et elle a demandé des photos de Millyco et de son chéri, voila le rendu avec des photos de leur mariage.

 

P1130278.JPG

 

P1130279.JPG

 

P1130280.JPG

 

P1130281.JPG

 

Alors il est comment ce mini? Vous aimez?

Mylie a recu son colis également mais de la part de Mureille. Merci à elle.

Une bonne tablette de chocolat, un grigri avec un mini (j'y ajouterai des photos des enfants), une carte avec des scrapbidules.

 

photo.JPG


Merci de tous vos passages et petits mots.

Bienvenue à Lilliboutchou (son blog est ici )

Sinon  Cathy a ouvert son blog, alors pour lui rendre visite et lui mettre un message c'est ICI .

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Objet scrappé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand grand merci à Toi pour ce joli swap !!<br /> Le mini est vraiment superbe, ça m'a beaucoup touchée cette petite attention ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, ca me fait plaisir que tu me mettes un petit mot, merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est top le truc eventail un mini? j'aime bcp!
Répondre
A
<br /> <br /> oui et ca se pose sur un meuble, j'en ai fait un dans mon salon, quand les photos me plairont plus j'en referais un... franchement tout le monde peut essayer c'est pas compliqué. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien ce type de minis!!! C'est très chouette ce que tu lui as envoyé!<br /> Belle fin de soirée.<br /> Biz<br /> Francine
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, tres gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympa ce que tu as envoyé à Millyco. L'album est chouette
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui ca lui a plu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ok Mylie, désolée, je connais une carte dans ce style mais pas exactement ça et je pensais que tu avais inventé cette structure... sorry!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas grave, no problem ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />