ALBUM CAGE

Publié le 3 Mai 2012

Aujourd'hui c'est Anne qui vous présente "l'album cage" réalisé pendant la crop de Morsang sur Orge en compagnie de Caroline60.

On vous en avait parlé ici .  


Attention beaucoup de photos ! 

1-copie-1.jpg


2-copie-1.jpg


3-copie-1.jpg


4-copie-1.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15-copie-1.jpg


 

Voila la balade est terminée, comment avez-vous trouvé ?

Bienvenue à Nelly (si tu as un blog, fais signe, qu'on te rende visite).

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
épatée par les finitions , c'est un joli travail qui met superbement en valeur tes photos, j'adore!!<br /> je comprends que les coms soient tous admiratifs!!<br /> bises<br /> Caro
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci merci, c'est tres gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh j'adore c'est trop trop beau!!! je suis une fan des oiseaux des cages à oiseaux... je suis sous le charme!!!! waouuuu felicitation!
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui tu en as une énorme chez toi, nous on l'a faite en taille réduite...  merci pour tes compliments bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Absolument magnifique cet album! Et la famille z'hiboux sur la branche, je craque, c'est trop mimi! Toutes les décos, les couleurs sont superbes..
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, mais c'est Caro, qui a choisi le kit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est marrant, elle m'a beaucoup inspiré cette cage... tu verra ça dans quelques jours.....<br /> gros bisous et merci d'être passée sur mon blog<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, merci à toi d'etre venue, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />