Jeu Taline

Publié le 24 Mai 2012

Anne et Mylie participent au jeu de Taline (Aline ) ICI.

 


 

 

 

Bonjour, comme je vous l’ai dis dans mon dernier article, aujourd’hui je vous réserve une surprise.

C’est le 200ième article et bientôt le 300ième commentaire.

images.jpg

MERCI pour votre fidélité et vos messages.

 

Pour fêter ça, je vous propose un petit cadeau surprise. Pour le gagner c’est simple, laissez un message à la suite de ce commentaire et si vous avez envie, parlez de mon blog sur votre blog ;-)

Vous avez jusqu’au 29 mai (jour de mon anniversaire:-)) minuit pour jouer. Je tirerai au sort le 30 mai dans les com’ la personne qui aura droit à un petit scrap’cadeau… En plus, la personne qui mettre le 300ième commentaire aura un cadeau aussi…

Alors à vos claviers pour les messages et parlez en autour de vous si le nombre de com’ dépasse les 10 je rajouterai quelque chose et ainsi de suite…

Petite info pour celles qui vont mettre un com pour la première fois, il faut que je valide votre com’ et je part en week end vendredi soir, je ne suis pas sur de pouvoir valider ce week end donc n’aillez pas peur je le ferai mardi en rentrant et je ferai le tirage au sort mercredi…

 


Merci pour ce jeu

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Blog candy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article