Blog candy chez Scrapicieuse

Publié le 21 Octobre 2013

Blog candy chez Scrapicieuse (cliquez sur le lien pour etre sur son blog)

Quoi de mieu qu'un Blog Candy pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog...

Je vous prépare un lot surprise, que je vais confectionner petit à petit (je mettrais les photos au fur et à mesure) mais il sera bien chargé en scrapbidules, ruban, dentelle, découpe, perle, strass, tamponnage, fleurs...

Voici un petit aperçu, je rajouterais encore quelques scrapbidules...

Pour participer, il suffit de s'inscrire a la newsletter, de laisser un commentaire sur cet article avec le lien de votre blog où sera diffusé l'annonce de mon candy blog...

La gagnante sera tirée au sort et vous avez jusqu'au 1er novembre (Mon anniversaire) pour participer...

Bonne chance à toutes !!

Eh ben on croise les doigts pour Anne et Mylie et on remercie Audrey84 pour ce jeu.

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Blog candy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article