Collier à gagner chez Des petites mains

Publié le 15 Novembre 2012

Anne et Mylie participent au tirage au sort chez "des petites mains". Merci pour ce jeu.

COLLIER UN SOIR DE FETE

Pour vous remercier de tous les gentils commentaires que vous postez régulièrement sur mon blog, je vous propose de gagner par tirage au sort un joli collier de ma création que voici.

Collier monté sur chaîne gourmette argentée avec des perles magiques vert anis, des perles en cristal Swarovski (toupies 6mm olivine, 4mm jonquil et péridot), des perles en métal argtenté. Fermoir à mousqueton argenté et chaîne de réglage argentée réalisée par mes soins. FAIT MAIN

 

Collier vert anis 1

Pour cela, il suffit juste :

de me laisser un commentaire sous ce post avec le lien vers votre article

de relayer l'information sur vos blogs, facebook, page Hellocoton...

si vous n'avez pas de blog ni de compte facebook, vous pouvez quand même participer en me laissant un commentaire sous ce post ; si vous aimez mon blog vous pouvez vous y inscrire, mais ce n'est pas une obligation.

Vous avez jusqu'au 14 décembre minuit pour vous inscrire. Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre.

Chaque participant(e) recevra un bon de réduction de 20%(par mail ou visible sur mon blog à compter du 15 décembre) valable sur toute la collection dans ma boutique Au Royaume de la Perle sur A Little Market à l'occasion des fêtes de fin d'année.

 

Merci beaucoup

Anne & Mylie

 

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Blog candy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article