Remerciements de mariage

Publié le 3 Juillet 2012

Suite au mariage du papa de Mylie, faire-part ici , cadeau , voici l'étape des remerciements...

Mylie a proposé 3 cartes de remerciements à son papa et à sa belle-maman.

 Le premier (carte simple qui rappelle le faire-part):

P1140400.JPG

 

le deuxième (qui s'ouvre):

P1140401.JPG

 

P1140403.JPG

 

et le dernier (qui se tourne pour s'ouvrir grâce à l'attache parisienne)

P1140405.JPG

 

P1140406.JPG

 

P1140407.JPG

 

Le dernier est celui qu'ils ont choisi, sur les conseils de Mylie. Elle l'a donc réalisé en 36 exemplaires.

P1140425.JPG

 

P1140426.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup pour tous vos messages, que les filles lisent attentivement, et qui leur font tres plaisir.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta utilisée tes découpes super!
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui j'ai fait plein plein plein de découpes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie production ! Moi aussi j'aurais choisi le dernier modèle tellement plus original ^^<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> oh cool tu confirmes mon choix, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sur l'ordi de mon zhom je les vois ca viens de mon ordi et 'est pas que hez toi<br /> bisous<br /> sont jolies aussi
Répondre
A
<br /> <br /> oufff, courage pour les soucis d'ordi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel travail mais quel superbe résultat!!!j'aime beaucoup merci de ton soutien pour mon hospitalisation je suis enfin rentrée à la maison et tout va mieux<br /> bises de dany
Répondre
A
<br /> <br /> coucou je te souhaite un bon rétablissement, prend soin de toi, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont très sympa ! Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisoous<br /> <br /> <br /> <br />