Pages pour le jeu du forum scrapbooking.

Publié le 12 Septembre 2012

Cet été Mylie a participé au jeu de l'été du forum scrapbooking.

Elle vous a montré une page ici.

 

Aujourd'hui elle vous en montre trois:

 

les consignes de la premiere :

affiche-islande.jpg

 

 

Sa page :

  P1160051.JPG

 

les consignes de la deuxième :

 

 madagascar.jpg

 

 sa page :

  P1160025.JPG

 

Les consignes de la troisième:

 

affiche-bateau.jpg

 

Sa page :

 

P1150989  


Les pages étant pas son fort, Mylie a du beaucoup réfléchir, heureusement Aline (son blog ) l'a aidé avec quelques idées.

Alors qu'en pensez-vous?

 

 

 Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympas ces pages! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp Jennifer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et bien en voilà de jolies pages avec des consignes très bien respectées.<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est sympa, bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies pages, moi non plus je ne suis pas douée pour les pages, trop de blanc à remplir. Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> hihi je pense comme toi... merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
sublime c'est pages bravo, mmmh j'ai envie d'être en vacance lol
Répondre
A
<br /> <br /> oh si ca te donne envie, c'est que mon scrap est bien !!! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles sont très belles tes pages Félicitations bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> merci Dolores et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />