Merci Taline

Publié le 4 Décembre 2012

Il y a un an, Anne et Mylie avait rencontré Taline au salon des loisirs créatifs...

Pour les un an d'amitié Taline a offert ceci à Mylie ...

Un gros bisou pour ce superbe geste.

 

P1170279.jpg

 

 

P1170281.jpg

 

Merci beaucoup Taline, bisous a toi.

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Anne & Mylie


Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel gentil attention
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est moi qui l'ai fait lol...<br /> Contente que ça t'ai fait plaisir. J'avais envie de marquer le coup, nous nous sommes rencontré pour la première fois en vrai au salon des loisirs créatifs et nous nous sommes retrouvé cette année<br /> donc bon anniversaire de rencontre hihihi ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> hihih espece de folle, bien sur que oui je suis ravie ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle carte, jolie attention, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> oui ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as été gatée, c'est super! je vais te refaire une carte car je crois qu'elle est vraiment égarée,snif, en espérant que tu l'as reçoive cette fois-ci! bises et bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> snif snif snif.... zut zut zut, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est une gentille attention qui doit faire chaud au coeur<br /> bises de dany
Répondre
A
<br /> <br /> oui tres chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br />