Lettre "Parc de Sceaux"

Publié le 8 Novembre 2011

Mylie a réalisé cet album, un soir en direct, grâce au tuto de Manou ( ici), mais aussi grâce au nouvel achat d'Anne : la cuttlebug... (celle de Mylie étant livrée par le papa noël)

Souvenir d'une journée passée au parc de Sceaux, avec sa famille et sa nièce.

Attention, place aux photos.

P1110199.JPG

P1110200.JPG

P1110211.JPG

P1110203.JPG

P1110204.JPG

P1110205.JPG

P1110206.JPG

P1110207.JPG

P1110208

 

Alors vous le trouvez comment?

Rédigé par AnneMylie

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très bel album,il y à de la recherche,c'est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas inventé la struture, je l'ai pris sur le bog de Manou, je n'ai que suuivi les instructions, mais la déco est de moi :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique j'adore beaux souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te ler edis ici ton album est trop chou!!! la structure est super originale!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe .C'est vraiment beau ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoho que c'est jolie ça, moi j'adore Bravo Emilie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />