Joyeux Anniversaire Framboise

Publié le 12 Mars 2013

Anne et Mylie souhaite un joyeux anniversaire à FRAMBOISE, plein de bonnes choses et passe une agréable journée.

 

Voici la carte que Mylie lui a fait parvenir. 

 

framboise.jpg

 

 

Merci à tous.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette carte est superbe!<br /> Et merci de ton passage sur mon blog!<br /> Bisous, bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> je viens souvent, je suis abonnée, je ne prends pas le temps de laisser des messages a chaques fois c'est tout... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ta carte elle est superbe, j'aimerais bien m'en inspirer si tu le permets !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui va y ... ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ta carte pleine de douceur !! Je vois que tu rentabilises cette perfo papillons !! Tu as raison, elle est superbe (j'ai la même !!)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui je la rentabilise, je la voulais tellement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> merci Athéna c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympa cette carte, tu me l'avais montré il y a quelques jours et c'est vrai que j'aurai coupé la flèche du "bon anniversaire" dans l'autre sens vers la droite mais après c'est une question vraiment<br /> accessoire... lol
Répondre
A
<br /> <br /> hihi merci qd meme :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />