Journal de Anne S11

Publié le 29 Mars 2012

C'est encore Anne aujourd'hui qui vous présente une nouvelle page de son journal, la semaine 11, avec pour consigne " des pois fait mains " .

 

Semaine-11.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Anne & Mylie 

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Journal Anne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime, simplicité, harmonie des couleurs, félicitations<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy c'est tres gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'en pense que c'est très beau !!!!! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien jolie page !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie,couleurs du printemps, j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
une superbe page, très colorée, très printanière<br /> j'adore<br /> Emilie surveille ta BAL<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> ok je guette? merci d'avance? bisous<br /> <br /> <br /> <br />