Jeu "Album Souvenirs"

Publié le 31 Mars 2012

Anne et Mylie ont souhaité organisé un jeu pour l'arrivée des beaux jours.


Voici les quelques règles à respecter :

1) Etre inscrite à la newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (si vous n'en avez pas, vous pouvez particper en nous le précisant)

3) Mettre un commentaire à ce message 

4) Réaliser une carte de format rectangulaire (consigne d'Anne), avec une touche de rose (consigne de Mylie) et le mot "Amitié" doit figurer dans le titre (consigne de nous deux!)

 

Vous devez envoyer les photos de votre carte, sur l'adresse annemylie.o.scrap@gmail.com , avant le 28 avril inclus.

Dans votre mail, indiquer bien vos coordonnées : nom, pseudo, adresse postale, adresse mail, blog enfin tout votre pedigree .

 

Il y aura 2 gagnantes :

- une sera tirée au sort (par une de nos petites mains innoncentes  )

- l'autre sera notre coup de coeur.

 

Le dimanche 29 avril, nous vous montrerons les cartes recues, et le lundi 30 nous vous annoncerons les gagnant(e)s.


Vous souhaitez peut-être savoir ce qu'il y a à gagner ??? 


Alors... 


Voici le kit :


photo-1-copie-1

 

Mais à quoi sert-il, ce kit ? 


Vous êtes curieuses ? 


Vous pourrez réaliser cet album entièrement.


photo.JPG

 

Cet album est de format carré 15 x 15 et contient 17 photos.

La fiche technique pour le réaliser vous sera fournie.

 

Allez oust, maintenant que vous savez tout, filez à votre table de scrap, faites fonctionner votre imagination car on attend vos cartes. 

Merci de votre participation et à dans un mois pour les résultats.

      EDIT du 31 mars, à 12h10, attention notre blog étant protéger contre la copie (pour protéger les photos de nos petits bouts), mettez juste un petit mot sur votre blog avec un lien vers le notre... Merci

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bizarre mon commentaire n'apparaît pas...<br /> Je refais...<br /> Merci pour votre balade sur mon blog...<br /> Ma carte est prête...
Répondre
A
<br /> <br /> si si il etait bien la... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> Merci pour votre commentaire... Ma carte est prête...
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est cool une participante en +, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> Je souhaite participer pour tenter de gagner ce magnifique kit (je sais déjà ce qu'il va contenir...)<br /> <br /> Voici le lien vers mon article http://lesideesdemarieclaire.over-blog.com/article-blog-candy-chez-annemylie-104176712.html<br /> <br /> Je croise les doigts... et merci de votre générosité.<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> Je tente car c'est un superbe kit à gagner, même si je sais que je ne gagne jamais lol. Je me suis inscrite à la news et j'ai relayé l'info sur mon blog :<br /> http://lescrapdevalou.canalblog.com/archives/2012/04/25/24099942.html<br /> <br /> Je vous envoie ma carte dans quelques minutes ^^<br /> <br /> Merci pour ce jeu ;-) et bonne chance à tout le monde
Répondre
A
<br /> <br /> Super pour tout ca, merci bcp pour la particpation ;) y'a deux gagnantes, .... croise les doigts :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
voila ou j'ai relayé l'info http://lescreadedifine.over-blog.com/article-jeu-chez-annemylie-103944212.html<br /> <br /> me reste plus qu'a realiser une carte<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est super... bisous<br /> <br /> <br /> <br />