Jar journal de Mylie

Publié le 2 Avril 2013

Mylie suite au cadeau de Aline ( ici ), a commencé son jar journal.

 

Première consigne était : "mon jour préféré est :"

 

1.JPG

En plus gros :

 

1a.JPG

 

1b.JPG

 

Puis pour la deuxième consigne :  "ce que j'aime" et la troisème "ce que je n'aime pas"

Ayant mis un aliment pour "ce que j'aime" j'ai fait pareil pour "ce que je n'aime pas".


 

2.JPG

 

2a.JPG

2b.JPG

 

Alors vous nous donnez votre avis?

Merci d'avance à tous ceux et celles qui le feront.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #JAR Journal de Mylie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Contente qu'il te fasse plaisir et qu'il te fasse scraper... Jolies tes premières pages
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau, bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci Christel c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est génial ce journal jar . Moi non plus je n aime pas la cervelle ; o )
Répondre
D
superbe !! j'adore l'idee du jar journal et tes interpretations<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'es tres sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un joli début bravo<br /> bises de dany
Répondre
A
<br /> <br /> c'est tres gentil, plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />