Faire-part de mariage

Publié le 16 Mars 2012

Mylie a eu une bonne nouvelle, son papa se marie à Bernadette (dite dadouche).

Donc oust au boulot, Mylie a proposé plusieurs formats de faire-parts, elle vous en montre deux, celui choisit vous le verrez une prochaine fois ... 

 

Le premier :

P1120905.JPG

 

P1120906-copie-1.JPG

Le deuxième :

P1120907.JPG

 

 

P1120908-copie-1

Vous les trouvez comment?

Merci pour vos passages et commentaires.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien tous les deux,c'est chouette de faire les faire part pour le mariage a son papa, félicitations aux heureux mariés.
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour eux, et pour ton message, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
les deux sont très jolis,moi,j'ai une préférence pour le premier,aux heureux mariés de choisir
Répondre
A
<br /> <br /> merci Micheline<br /> <br /> <br /> <br />
C
soft,tres tres belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien moi j'aimais tous ceux que Mylie nous a présenté car ce qu'elle fait est toujours beau, donc le choix a été un peu difficile.<br /> Merçi encore de nous faire nos faire part !!!
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou les biloutes, ils sont chouettes tous les 2 ! je crois que j'ai une petite préférence pour le second! grosses bises à toutes les 2
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine,c'est gentil, j'espère que ca va. bisous<br /> <br /> <br /> <br />