Classeur du journal de Mylie

Publié le 28 Février 2013

Voici le classeur, que Mylie a pu décorer vu qu'elle a fini toutes les pages de son journal 2012...

photo-1-1.JPG

 

photo 3-1

 

photo-2-1.JPG

 

photo-4-copie-3.JPG

 

Mylie est tres heureuse d'avoir fini ce journal, et contente de pouvoir le feuilleté, une belle expérience.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Journal Mylie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'ai qu'un mot : J'ADORE.<br /> Vraiment bravo pour cette couverture c'est top.<br /> Bon vent pour ton journal 2013 ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp faut deja que je trie les photos, et ensuite je vais les imprimer, et comme ca je pourrais commencer... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super classeur! bravo! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton classeur est très bien décoré. Bravo Mylie. Que de souvenirs à regarder !
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui c'est chouette, merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, j'ai recu aujourd'hui ton envoi c'est super gentil, merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel bonheur d'avoir fini l'année 2012 et bravooo pour ce classeur joliment décoré...<br /> Que d'émotions.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis fière, maintenant commencons 2013 ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />