Cartes reçues 2eme épisodes

Publié le 25 Novembre 2012

Voici ce que Mylie a pu avoir dans sa boite aux lettres cette semaine, merci beaucoup.

Pour voir les premiers cartes c'est ici, et l'appel à la carte est .

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 9 décembre pour participer ( et être tirée au sort).

 

      Celle de Bluboréale: son blog est  merci également pour tes fleurs que Mylie adore et que vous retrouverez prochainement sur ses créations

 

P1170081.jpg

 

Maintenant celle de Nelly son blog est ici , mais elle n'a pas vu la consigne 10x15 donc pas grave.

 

P1170040.jpg

 

Voici celle de Framboise, son blog est par

 

P1170043.jpg

 

Et pour finir celle de Nickie90, pour voir son blog c'est ici merci également à toi pour les découpes c'est tres gentil, merci.

 

 

P1170077.jpg

 

 

      Un grand merci pour toutes vos particpations, c'est tres gentil, merci, merci, merci.

    

Merci pour tous vos messages.

Anne & Mylie


Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super toutes ces cartes, la mienne est arrivée le jour du salon ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est ca .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes toutes ces participations! dis moi Anne, as-tu reçu ma carte pour ton anniversaire? bises et bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> alors c'est Mylie qui te répond, j'ai bipé Anne tu devrais recevoir un mail d'ici peu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Promis je mis met lol c'est très beau! piouc piouc
Répondre
A
<br /> <br /> oh cool mais je vais encore recevoir ... youpi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa toutes ces cartes!!!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elles sont très jolies ces cartes, bravo à leur créatrices !<br /> Va falloir que je m'y attèle au plus vite, je n'avais pas vu qu'il y avait une date butoir mdr<br /> Sérieusement je voulais te l'envoyer courant décembre mais je vais avancer un peu la date pour mon plus grand plaisir ^^<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> oh mais faut que je la recoive avant le 08 décembre, car je fais le tirage au sort le 09 décembre... bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />