Carte shabby

Publié le 14 Mars 2012

Voici une jolie carte shabby fait par Anne

A offrir pour n'importe quelle occasion... 


Plusieurs photos afin de vous montrer le relief :

P1120891.JPG

P1120892.JPG

P1120893.JPG

 

Merci pour toutes vos visites


Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh oki je ne sais pas ce qu'est un swap mais je crois comprendre!! En tout cas, si vous avez des idées pour les 50 ans de mon oncle, je suis preneuse :) :)
Répondre
A
<br /> <br /> swap; 20 personnes inscrites et on ecrit à tout le monde pour l'anniv :)<br /> <br /> <br /> pour ton oncle, ca depend les couleurs ce qu'il aime... Anne en a fait une pour son papa 50ans, et celles du baskets et ping pong sont des commandes...<br /> <br /> <br /> Si t'as besoin, hesites pas.<br /> <br /> <br /> <br />
V
:) très belle carte :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah je sais que tu bosses!!! :) :) :) Et j'me doute que vous y accorder déjà beaucoup de temps :) Mais toutes celles que vous créez, vous vous en servez vraiment?? C'est à celles là que je pensais<br /> pour la vente ;)
Répondre
A
<br /> <br /> oui celles qu'on fait, on s'en sert... on est inscrite à un swap, on a 19 personnes a qui on doit souhaiter les anniversaires... non pas de ventes mais quelques commandes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de ton passage sur le blog,Mylie,je vois que chez toi c'est très sympa aussi,ta carte est très réussie,bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, mais cette carte a été faite par Anne, :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup cette petite carte. Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />