Carte de Noël 2012

Publié le 27 Décembre 2012

Bonjour, pour aujourd'hui encore deux cartes de noël créées par Mylie.

P1170791.JPG

P1170792.JPG

 

Alors vous les trouvez comment?

 

Merci pour tous vos petits mots.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très chouette tes cartes<br /> bravo aux créatrices
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont super jolies!<br /> Dis moi j'ai eu une carte que je ne dois pas ouvrir avant le 01/01/13... Serait-ce de ta part Mylie???
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est moi allez patience, tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolies tes 2 cartes<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympas ces nouvelles cartes
Répondre
A
<br /> <br /> merci la miss, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
heu ........ oui tu as raison c'était bien écrit ... z'ai pas vu ....oupssss<br /> c'est rien, le 1er je la relirai comme si je ne l'ai jamais vue ... hihihi<br /> c'est tout moi ça, mm le cadeau de Nano il a fallu que je l'ouvre avant Noel !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi ca ma bien fait rire, ce n'est pas grave ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />