CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le 16 Juin 2012

Encore une carte d'anniversaire faite par Anne pour le Swap Anniversaire du forum scrapbooking.

5-4849.jpg

 

Et de nouveau un clin d'oeil à Mylie car cette carte a également été faite lors de notre après midi ou on n'a pas scrappé ! 

Donc merci à elle pour tout le matériel et embellisements empruntés... 

 

Qu'en pensez vous ? 

Bienvenue à Olivia notre nouvelle abonnée.

 

Anne & Mylie 

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup ! Très jovial !
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est moi la nouvelle abonnée ? Si oui, merci de votre bienvenue !! En fait, je ne m'appelle pas Olivia, mais Sabine... mais c'est mon adresse mail qui est fantaisiste !! LOL !!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, et pour l'article de demain je mets un lien vers ton blog et file voir tout ca... merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est mimi tout plein!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie carte!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Dadouche<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe carte, j'adore et les couleurs sont magnifique, bravo bises
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super gentil, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />