Boite pour garçon

Publié le 30 Septembre 2011

Voici une petite boite pour petit mec que Mylie a peinte puis décoré.

 

P1100329.JPG

 

P1100330-copie-1.JPG

 

P1100331.JPG

 

P1100332.JPG

 

P1100333.JPG

Rédigé par AnneMylie

Publié dans #Objet scrappé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très chouette ta boîte...j'adore!!:)
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles. J'ai parcouru tout votre blog et c'est vrai qu'on aime les mêmes choses, on a égelemnt les mêmes sources d'inspiration. Faudrait peut-être que je dise à mon mari de se mettre à la<br /> photo car moi, je me coltine les 2!!! lol<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup ce que fait Manou, j'achète beaucoup de ses kits.<br /> Gros bisous et bravo. J'espère que votre marché de Noël cartonnera!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cynthia merci pour ce gentil messsage, je file voir le tien ce soir, je nai pas eu le temps avant. Heureuse de vous avoir rencontré le matin, l'après-midi beaucoup de monde, et moins<br /> convivial....<br /> <br /> <br /> A un autre atelier :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie et bonne idée cette petite boite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />