Anniversaire de 2 amis

Publié le 21 Octobre 2012

Bonjour, Aujourd'hui c'est Mylie qui vous met ce petit mot... 

Car aujourd'hui c'est un jour très très très spécial !!!

Ben oui on est le 21 Octobre, coincidence, ou hazard, mais mes deux meilleurs amis fêtent leur anniversaire aujourd'hui....

Ce sont mes deux vrais amis, pour qui j'ai beaucoup d'estime, car quoi qu'il se passe quoi que je fasse je sais que je pourrais compter sur eux tout le temps et qu'ils pourront toujours compter sur moi.

Quand une bonne nouvelle arrive quand le cafard m'envahit je les appelle et me soulage, y'en a  toujours un pour m'écouter. Ils font de même et maintenant nous n'avons que tres peu de secret...

Des qu'ils entendent ma voix ils savent si ca va ou pas, des que j'entends la leur je sais comment ils se sentent...

Je passe des soirées entière à papoter avec eux... 

Ils font partis :

de ma famille...

de nos témoins de mariage...

des "murs" de chez moi...

de toutes les fêtes...

C'est ma base, et mes amis.

Et par ce message je voulais qu'ils sachent que sans eux je serais peut-être pas là où j'en suis, que sans eux ma vie serait bien triste, et surtout que

JE LES AIME.

 

Avec Anne et Tof j'espère continuer à partager autant de moments et de complicité...

 

Et bien sûr je leur souhaite un superbe anniversaire, mais suis sûr qu'on va fêter ça dignement car nous sommes tous ensemble...

 

Maintenant finit le passage des sentiments, je vous montre les cartes faites pour leur anniversaire afin que tout le monde puisse mettre un petit mot souvenir.

 

Pour Tof :


 

P1160605.JPG

 

P1160607.JPG

 

Dans le même style mais plus féminine voici celle d'Anne:

 

P1160609.JPG

 

P1160610.JPG

 

Merci à tous de votre fidélité, merci pour tous vos petits mots.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle jolie déclaration! joyeux anniversaire à tes amis! mais c'est l'anniversaire d'Anne? bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'etait le 21 octobe... merc bcp, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Ces deux cartes sont très réussies !!<br /> xx Cath
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cath venant de toi "une pro" carterie ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies cartes! Bravo!<br /> Merci de votre passage sur mon blog:-)<br /> Belle journée!
Répondre
A
<br /> <br /> ce rien c'est avec plaisir, merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop jolies ces cartes!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes mignonnes ces 2 cartes
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />