Album fait avec de la recup sur H

Publié le 12 Octobre 2012

En lisant le titre vous allez vous demander "mais c'est quoi H?" alors Mylie vous explique...

Avant elle voudraist vous dire que cet album est fait avec du carton recupéré lors d'un repas chez le grand clown où l'on mange pas tres équilibré et que les enfants raffolent, les pages translucides sont les protecteurs des photos dans des cadres premiers prix .

 

Alors pour la petite andectode, des amis de Mylie ont décidé d'avoir un chien, un boston terrier, et la lettre pour donner un nom au chien de cette année est H, les propriétaires du chien ont tilté sur le nom H, tout simplement, Mylie a adoré l'idée et leurs a rabaché les oreilles qu'elle aimait beaucoup... 

Ils ont appelé le chien H, et le lendemain de l'avoir eu Mylie et ses enfants étaient chez eux pour découvrir la frimousse du chien. 

Après une séance photo, Mylie a donc conçu cet album, et après toutes ses explications place aux photos :

 

P1160392.JPG

 

P1160393.JPG

 

P1160394.JPG

 

P1160395.JPG

 

P1160397.JPG

 

P1160398.JPG

 

P1160399.JPG

 

Les amis de Mylie étaient contents de leur album, et vous vous le trouvez comment?

 

Merci pour tous vos messages et commentaires, qui nous font plaisir.

EDIT avec les photos c'est mieux... 

 

Anne & Mylie

 

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en fait, je suis partie en vacances et ensuite je suis tombée malade, d'où mon absence! j'essaie de rattraper mon retard... bises
Répondre
A
<br /> <br /> oh d'accord, j'espere que tu as bien recupéré et que tu as la forme, merci bcp pour tous tes messages, c'est tres gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super cet album! original le nom! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ben tu avais disparu ;) ca va? bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés original cet album, et ce chien à vraiment du "chien", méritait bine un bel écrin !!!...;-)<br /> Jolies couleurs et graphique à souhait !!!..;-)
Répondre
A
<br /> <br /> hihih merci bcp, c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimi ce mini !!! Bises Cathy
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp de ton passage et commentaire c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le trouve très sympa cet album! Et j'aime l'idée de récupérer le carton...
Répondre
A
<br /> <br /> merci Aurora, c'est tres gentil, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />