Album destructuré de Marina

Publié le 17 Août 2012

Mylie s'est inscrite à l'atelier de Marina, pour le mois de juin.
C'est un album tout destructuré relié par deux anneaux.
 
Mylie a adoré l'ambiance de ce forum, la façon dont on procède, étape par étape, chacune à son rythme.
Elle a aussi aimé la création des pages, une fois terminé Mylie n'est pas fan du coté destructuré mais au moins elle aura esayé.
 
Mylie a réalisé cet album sur son neveu, et l'a offert aux parents le jour du baptême d'Enaël.
 
Allez assez bavardée, place aux photos:
 
P1140777.JPG
 
 
P1140778.JPG 
 P1140779.JPG
 
 P1140780.JPG
 
 
P1140781.JPG 
 P1140782.JPG
 
 P1140783-copie-1.JPG
 
 
P1140784.JPG
 
 P1140785.JPG
 
 P1140786.JPG
 
 
P1140787.JPG
 
 
P1140788.JPG 
 P1140789.JPG
 
 
P1140790.JPG 
 P1140791.JPG
 
 
 
Et vous vous le trouvez comment?
 
Merci beaucoup pour vos commentaires. 
 
 
 Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Mini

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est un très bel album, même si tu n'es pas fan du côté destructuré!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comment ça je n'ai pas encore mis de com' ici.... Grrrr je rectifie ça pour te dire que J'ADORE ton mini il est top trop beau. Bravo (j'avoue que j'ai participé à l'atelier mais je n'ai pas encore<br /> terminé le mien)...
Répondre
A
<br /> <br /> alors tu le finis quand? .... allez oust au boulot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je le trouve très joli! je suppose que ton cadeau a eu beaucoup de succès! bises
Répondre
A
<br /> <br /> surtout au pres des parents, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut les filles , MERCI MERCI pour votre jolie carte d'anniv.<br /> Elle est sur mon meuble je la regarde t les jours!!<br /> Très sympa votre mini album.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, contente que la carte t'ai plu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />