POT A COOKIES

Publié le 9 Mars 2012

Nous avons eu notre 500ème commentaires il y a quelques jours. On se devait donc de faire un petit cadeau pour l'heureux élu.


Voici donc ce qu'a reçu Tof : 

1-copie-2.jpg

2-copie-2.jpg

3-copie-2.jpg

4-copie-2.jpg

5-copie-2.jpg

6-copie-2.jpg

7-copie-2.jpg

8-copie-2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> je suis ravie que tu l'ai fais parceque ca me permet de decouvrir le tiens<br /> et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> delf
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est marrant j'ai fait le meme type de cadeau il n'y a pas longtemps pour des muffins.je trouve que c'est une super idée bravo les filles
Répondre
A
<br /> <br /> et ton pot il etait comment? on l'a pas vu... merci de ton petit mot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super mimi<br /> Netty
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'en pense que c'est vraiment très sympa et très joli.<br /> bravo à toi.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'en dis que je suis degoutée de ne pas être le 500ème... Superbe :) bisous les filles
Répondre
A
<br /> <br /> oh c 'est mignon, merci, une prochaine fois... bisous<br /> <br /> <br /> <br />