Une carte pour dix ans de mariage

Publié le 10 Octobre 2014

Les amis de Mylie fetaient leur 10 ans de mariage ... et avaient mis une urne pour partir en voyage, voici la carte que Mylie leur a faite pour joindre un petit billet..

Une carte pour dix ans de mariage
Une carte pour dix ans de mariage

pour le fun la soirée était déguisée sur le thème année 80/90

voici une photo de la famille à Mylie ...

Une carte pour dix ans de mariage

Allez je vous voir rire derrière votre écran, c'est pas beau de se moquer ;)

Merci de vos visites, et vos messages.

A la prochaine

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La carte est magnifique, j'adore les couleurs et la carte. Pour vos tenues vous être au TOP, j'adore
Répondre
D
très jolie carte et des déguisements au top <br /> bises de dany
Répondre
A
Merci c'est super gentil bisous
C
Superbe photo et très belle carte bises
Répondre
A
Merci Bcp. Bon dimanche
C
trop beaux les 4 cool super<br /> oups la carte est aussi très belle - mais je vous adore - je vais te clipsé dans mon cahier
Répondre
A
Merci, c'est super gentil bisous
C
Une superbe carte. Bravo !<br /> Non, non je ne ris pas en vous voyant déguisés mais je trouve l'idée des &quot;Charlie&quot; très originale. La soirée devait être réussie...<br /> Bon week end. Bisous.
Répondre
A
La soirée était top ! J'ai adore merci Bcp bisous